The Blog with words & pics you like to check!

Festival Image et Neige

affiche festival images et neige

Il est d’heureux hasards, comme des opportunités qui ne se refusent pas. Lorsque Frédéric Boiteux – photographe  clusien et co-organisateur du festival Images & Neige – m’a contacté pour me proposer de parrainer l’édition 2013 du festival, je n’ai pu qu’approuver. Pour la troisième édition du festival, on m’offre donc la suite de Vincent Munier et Rémy Marion. Un honneur qui consiste à présenter un échantillon de mon travail à travers une exposition et une conférence.

L’expo intitulé « White Trash » retracera les déambulations hivernales dans lesquels j’ai accompagné mes acolytes riders – freeskiers, snowboarders, slackliners et bikers – durant ces dernières années.

Pour ce qui est de la conférence, expérience inédite pour moi, nous resterons dans l’univers de la planche à neige. L’entrée en matière se fera avec une présentation du dernier film de Gpsy Feelin : T.A.Z. puis une diffusion des images réalisées durant le tournage qui s’est étendu sur tout l’hiver 2012. S’en suivra une phase de blabla à propos de la photographie de ski, de l’approche que j’en ai et d’un échange avec le public qui nous l’espérons viendra nombreux.

Voici pour les news de fin et début d’année, rendez-vous en 2013, à Cluses du 25 au 27 janvier !

Et bonne année à tous !

triptique_web-1-2 triptique_web-2-2

Laisser un commentaire

