The Blog with words & pics you like to check!

Roulez Jeunesse!!

 

Pour changer un peu de décor, la fine équipe des vosgiens composée d’Eliott, Michou, Régis et Dams, a basculé du côté alsacien de la montagne. Nous avons profité d’un jour de semaine pour cruiser les pistes du Lac Blanc à l’abri des hordes de cyclistes qui écument les lieux durant le week-end.

C’est donc depuis un parking désert que les descentes s’enchainèrent… enfin s’enchainèrent, nous étions là pour ramener quelques images, on peut donc visualiser les enchainements à un rythme particulièrement lent. L’avantage de shooter sur un bike park fermé, c’est qu’on peut faire abstraction des bolides aux pilotes caparaçonnés à la maitrise parfois relative. Bref nous étions tranquilles et je pouvais à loisir me permettre de faire remonter mes riders préférés pour un run supplémentaire sur les sections que nous voulions shooter.

L’exercice pourrait paraître frustrant pour le rider qui conçoit le vtt comme un exutoire à sa semaine de bureau passée sous le joug d’un chef de service à la sexualité aussi épanouie qu’une mère supérieur en fin de carrière. Mais mes petits amis montagnards ont très vite compris la différence entre un photoshoot et un sortie vélo entre potes. Comme ils roulent plus que de raison, ils sont toujours prêt à sacrifier une après-midi pour une poignée de photo.

Et puis on se marre bien aussi, ‘faut se l’avouer.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s