The Blog with words & pics you like to check!

Green Moss, Pine Trees & Homies

Available in English

Les Vosges. Qu’il est bon de se retrouver dans ces bonnes vieilles montagnes pour un petit photoshoot à deux roues entre mousse et sapins

Pourquoi chercher trop loin pour ce qui s’annonce comme la reprise de la saison de bike? La brochette de vosgiens composée d’Eliott Lapotre, Mickael Haxaire, Régis Ricard et Damien Guiot, est toujours d’attaque, alors pourquoi hésiter? Direction le col de la Schlucht pour basculer du côté obscure.

Lors de mon dernier passage au Valtin, nous faisions quelques images dans le jardin d’Eliott, où plutôt qu’un potager, la famille Lapotre a vu grandir un petit bike park. Les jeunes doivent aimer jouer dans la terre car à l’heure qu’il est, la pelle-job a de nouveau charrié ses mètres cubes de terre pour parfaire l’air de jeu de ces grands enfants.

Mais la sortie d’aujourd’hui nous emmène quelques vallons plus loin, le long d’une piste tracée par Régis et Damien. Une session aux parfums de sous-bois humides où les chants des piafs rivalisaient avec les rires de notre joyeuse troupe. Une dure journée de boulot en somme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s