The Blog with words & pics you like to check!

Business Business !!

Available in English here

Après plusieurs années à me consacrer essentiellement à collaborer avec la presse outdoor, une année partagée entre reportages et projets personnels à l’étranger, il était temps de recentrer un peu le débat.

Le mois dernier aura été pour moi l’occasion de préparer mes outils de com pour 2012. Avec pour première étape l’Ispo de Munich, le principale salon commercial des sports d’hiver et outdoor, j’avais une deadline à respecter.

J’ai donc listé les outils donc j’allais me servir afin de créer un univers visuel cohérent et attractif autour de ces derniers.

Voici donc le site web remis à jour avec un ravalement de façade, de nouvelles cartes de visites, une newsletter simple et illustrée, une petite pile de brochures à diffuser sur les salons et un portfolio imprimée. Histoire de pouvoir montrer un résultat sur papier (beaucoup plus flatteur qu’un écran)

Bref, me voilà prêt à partir tester l’efficacité de ce package dans les halls bondés de l’Ispo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

