The Blog with words & pics you like to check!

Et Une Bonne Année!!

Available in English here

Je profite du fait qu’on soit toujours en janvier (et surtout parce que je ne l’ai pas fait plus tôt…) pour souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde. Que l’année 2012 soit faste et fructueuse pour tous.

Mais attention, j’ai pour justifier ce retard une excuse en béton. Ce début d’année aura été l’occasion de rafraichir mes outils de communication.

Des cartes de visite à l’adresse erronée, un site aux photos stagnantes et pour le grand malheur de mes amis anglophones : un blog aux longs discours dans une langue de Molière qui leur est des plus hermétique.

J’ai donc pris cette mission à bras le corps en entreprenant de mettre tout cela à jour.

Pour accompagner les nouvelles cartes de visite et le site remis a neuf, j’ai lancé l’impression d’un portfolio d’une trentaine de photos. Un support visuel qui fera ses preuve lors du prochain salon Ispo à Munich où vous pourrez me voir vadrouiller.

Pour finir, la création d’une newsletter viendra toquer au boites aux lettres virtuelles des mes contacts avides d’images.

Je ne suis pas mécontent d’avoir fait le tour de la question. Paré pour la nouvelle année, je peux à présent me concentrer sur un objectif plus concret. L’hiver!

En attendant les nouvelles du froid, je vous invite à faire un tour sur www.wittner-fabrice.com et d’y apprécier les galeries toutes neuves.

Une Réponse

  1. Mais une bien bonne année à toi aussi mon Fab (c’est rassurant, moi aussi j’ai fait le message de bonne année hier sur mon blog…) ! On se checke à ISPO !

    janvier 18, 2012 à 8:33

Laisser un commentaire

