The Blog with words & pics you like to check!

Invasion des pages de Big Bike mag? Nooon…

Voilà l’été est définitivement passé. Même si selon les échos qui me parviennent de notre beau pays du pinard et du bon pain, l’hiver prendrait son temps pour s’installer…

Quoi qu’il en soit, ma saison de parution dans notre fidèle magazine, le bien nommé Big Bike, est bouclée pour cette année. Une saison plutôt fructueuse en terme de reportages publiés avec le même mag! J’ai par la même occasion fait fumer ma plume (d’accord soyons honnête même si cela manque cruellement de poésie : mon clavier…) en écrivant les articles qui illustrent les photos. Oui, j’écris pour vendre les photos et non l’inverse.

Au final, une couverture et cinq reportages dans les quels ont peut retrouver des sujets que j’espère assez variés pour ne pas tomber dans la redondance. A savoir, la présentation et découverte du domaine de SuperDévoluy. Le home spot du jeune Eliott Lapotre, bien caché dans le fin fond des Vosges. Un portrait du team Hips, les sudistes les plus motivés qu’il m’ait été donné de rencontrer. Le tour d’horizon de nombreuses opportunités vététesques du célèbre Verdon. Et pour finir en beauté, un aperçu haut en couleur des spots et des riders néo-zélandais.

C’est donc l’occasion de remercier tous les riders qui ont participé à ces reportages. Il se reconnaitront, je vais pas faire une liste car elle serait bougrement longue. Un grand merci à ceux qui ne sont pas sur les images mais qui nous ont accueillis, guidés ou simplement soutenus. Et aussi un big up au gaillards de Big Bike, pour cette année supplémentaire de collaboration. Merci les gars et à l’été prochain!

J’ai beau regarder je ne vois personne de sexe féminin… le vtt finira-t-il avec la même réputation que le rugby??

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

