The Blog with words & pics you like to check!

Highline Aotearoa

Petit interlude dans les récits de voyage pour une news des plus sportive.

Accompagné de mon acolyte James Clulow, nous avons installé deux highlines dans les inoubliables paysages Néo-Zélandais l’été passé, comme je l’avais raconté dans un post précédent Usure Physique et Jouissance Mentale. Notre petite aventure a fait l’objet d’un article de quelques pages dans le magazine Kiwi : Adventure Mag. Que nous remercions pour son intérêt.

J’en profite aussi pour félicité les Kiwis de nous avoir mis une taule hier pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby! Un petit regret tout de même de n’avoir pu festoyer avec nos amis dans les rues de Christchurch et de Wanaka.

Chapeau!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une Réponse

  1. ph.w

    bon, ponctualité… n’est-ce pas ?!!
    C’est génial, les post précédents, par rapport à la NZ c’est comme si on avait changé de planète, mais vraiment une autre palnète…
    et puis d’un coup ce petit intermède d’un article paru en NZ, c’est juste pour se rendre encore mieux compte que cette planète n’est autre qu’un collage de plusieurs planètes…!!!… je crois que ce n’est pas très clair, si quelqu’un arrive à comprendre ce que je viens d’écrire avec une féroce volonté de terminer ma phrase,… qu’il ne se gène pas pour m’en informer !!!! 🙂
    tout ça pour dire que je continue de me régaler sur vos blogues… sans blague…
    à bientôt
    phil

    octobre 25, 2011 à 9:06

Laisser un commentaire

