The Blog with words & pics you like to check!

Winter Games : VIP shoot

Il y a quelques semaines, j’ai honoré ma première commande auprès de SnowPark NZ lors d’un photoshoot pour le poster des de la soirée VIP des Winter Games. Assez libre quant à la prise de vue, Kristy Quin m’a donné les grandes lignes à suivre et m’a laissé faire comme bon m’entendais. Trois riders sponsorisés par SnowPark, pantalons de snowboard et chemise-cravatte et la mission de les faire paraître VIP. Nous avons donc trouvé une pièce lumineuse dans les appartements de la station, histoire de donner un petit effet « bright » à la scène. Une fois les flashs disposés, une petite demi-heure nous suffit pour boucler les photos. Ce qu’on pouvait appeler un scéance vite faite bien faite.

Merci a Kristy d’avoir fait appel à moi, a Amy pour avoir joué l’assistante, et à Lyndon, Nick et Jesse pour avoir tenu la pose.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une Réponse

  1. international ce Fab !!!
    tu vas finir pas t’installer en NZ 🙂

    août 14, 2011 à 7:45

Laisser un commentaire

