The Blog with words & pics you like to check!

Winter Starts Here

Après une longue attente durant cet automne qui tire en longueur, de belles journées ensoleillées sans la moindre goutte ni le moindre flocon, j’ai enfin mis les pieds dans la neige.

Un geste désespéré afin de me mettre dans l’ambiance hivernale. Arpentant les pentes de Snow Park, tache blanche au beau milieu du dégradé marron recouvrant les montagnes, je tente de m’imprégner de l’hiver. Mais les nuages de poussière soulevés sur la route de bon matin me rappellent plus une étape du Paris-Dakar qu’un trip à la neige…

Dur de saisir quelques actions sur la panoplie box qui jonche l’unique piste, alors que les freestylers s’échauffent sur leurs premiers runs et que les touristes zig-zagent en chasse-neige entre les modules. Il n’en reste néanmoins que la station de Snow Park a fait de gros efforts pour ouvrir ses portes au plus tôt et proposer un minimum vital à tout les riders qui tournent en rond à Wanaka. Crachons pas dans la soupe!

Toutefois, aux vues de la nuit passée, la patience devrait porter ses fruits et si la météo ne nous joue pas d’autres tours, nous devrions bientôt oublier la neige à canon et poser nos planches sur de la vraie neige déposée ça et là gracieusement par Mère Nature.

En attendant, continuons à dancer pour faire tomber la neige!

Publicités

Une Réponse

  1. Pingback: Making the most of things Keith Stubbs' Portfolio of Projects

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s