The Blog with words & pics you like to check!

Big Bike N°63 : Une Couv de Plus!

Ce mois-ci, j’ai à nouveau la chance de compter une de mes photos parmi les étales de magazines de mon buraliste et d’ailleurs. Pour la seconde fois, Big Bike, le magazine avec des gros vélos comme on les aime me fais le privilège d’une couverture.

Si la première couverture affichait une star internationale des Amériques, la seconde quant à elle, nous propose une star locale sortie directement des sous-bois du Valtin. Le jeune Eliott Lapôtre va désormais voir sa vie changé par cet évènement, ne pouvant plus sortir acheter son pâté lorrain à la boulangerie du coin sans être accosté par tout les ramasseurs de brimbelles en mal d’autographes. Submergé par les lettres parfumées arrivant par centaines dans sa boite aux lettres débordante, il n’aura certainement d’autres choix que de fuir ses Vosges natales le temps que la tension ne retombe. Un timing parfait pour retourner cruiser tous les évènements freeride de l’été.

Bon ride mon jeune, continue comme ça!

Personnellement , je suis particulièrement fier de voir les sous-bois vosgiens remplacer pour un temps les forêts canadiennes en couverture d’un mag! Merci les gars.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s