The Blog with words & pics you like to check!

Mais il en a un joli sac le petit monsieur!

J’ai reçu un sac photo en guise de test avant de partir pour la Nouvelle-Zélande. Au passage, merci M. Molitor! Un beau sac photo Billabong pimpant, avec des imprimés dedans. Le contrat – inexistant – était simple, je dispose d’un sac que j’utilise comme bon me semble, en contrepartie je doit produire un feed back.

Dans la liste de mes obligations professionnelles, il me fallait donc faire (ou présenter) une photo de moi avec le sac en action. Ou une photo de moi en action avec le sac. Ce n’était pas très clair.

Jusqu’ici j’hésitais passivement sur la démarche à suivre, devais-je envoyer une photo que quelqu’un aurait prit de moi? Et en shootant quoi? Personne ne me prend en photo lorsque je fais des photoshoot intéressants… J’ai bien des photos de moi en train de photographier des arbres, mais est-ce que les gens de chez Billabong seraient emballés par un sujet si plat? Autant de questions qui me tourmentaient depuis plus de cinq mois maintenant.

Laurent (M. Molitor…) avait l’air de devenir pressant dans ses mails et j’ai dû prendre une décision. Je ferai un autoshoot de plus. J’ai creusé un peu dans cervelle névrosée, laissé masérer quelques jours, juste le temps de trouver le bon spot et hop l’affaire était dans le sac. Ou dans la boite, au choix. Bon ok, ce n’était pas si vite fait que ça et l’aide Sophie à été la bienvenue.

Donc merci Billa, merci Momol et merci Sophie mon assistante en bikini sexy. Mon nouveau sac est super! Bien qu’il pourrait y avoir plus de poches à l’extérieur…

(c’était bien, là?)

6 Réponses

  1. salut mec c est freddy le pte de julien qui fait de la batterie volante. elles dechirent toutes tes tofs mec. ca fait une heure que je tourne sur ton site pour la premiere fois. nickel.
    tu reviens qd en france. seras tu la au natural games. iil faut que je me debrouille mieux et que je pose mes batteries sur les falaises et sur les lines. ca m excite deja.
    bon voyage . va voir ca: https://picasaweb.google.com/3freddy
    a plus. have fun;
    freddy

    mars 1, 2011 à 12:07

  2. ahaha mon fab, tu me fais rêver avec ta tête de touriste tout droit sorti du bush ! au passage, on a le même sac et Dieu sait qu’il manque de rigidité !

    mars 1, 2011 à 9:02

  3. fellicitation poulet 😉
    je vois que ca taff tres dur lol

    mars 1, 2011 à 10:12

  4. Gregos

    Salut Fab,

    Moi je sais pas pour le sac, mais j’aime cette photo (parmi beaucoup d’autre…;o)
    eNjoy your trip !

    Grégoire

    mars 1, 2011 à 10:27

  5. Patricia

    Coucou mon grand !
    ben c pas mal après 5 mois de réflexion !
    la joie de vivre et/ou de travailler avec ce sac illumine ton visage !
    bises.

    mars 2, 2011 à 7:52

  6. fabwittner

    @matt : Pépé me dit la même chose, mais je sais pas si c’est d’voir eu du Burton avant – qui était bien mou – mais j’ai pas vraiment de soucis de rigidité… pourtant je l’ai sur le dos assez souvent!

    @ mam et Nore : Merci!

    mars 5, 2011 à 4:52

Laisser un commentaire

