The Blog with words & pics you like to check!

Hangdog Bouldering Problem… Any Solutions?

En patientant avant de reprendre mon reportage « bike » à Nelson, j’ai fait un petit détour par Takaka pour y rejoindre un pote avant qu’il ne quitte le pays pour l’Australie. L’occasion de découvrir Paynes Ford et le Hangdog Campground. Spot réputé pour accueillir et satisfaire la majeur partie des grimpeurs de Nouvelle-Zélande. Comme tous ceux qui y passent, je suis resté coincé là-bas par la bonne ambiance et les bonnes vibrations de ce petit monde de hippies.

C’est comme ça que j’ai rencontré Mark Pugh-Williams, un petit jeunot  de 18 ans qui grimpe modestement les cailloux les plus ardus. Comme l’appareil photo me démangeait et que je n’avais pas sorti mes flashs depuis un bail, je l’ai motiver – ça n’a pas été trop dur – pour un petit photoshoot sur le bloc dans la jungle à l’arrière du camping.

Voici donc les premières images de grimpe en direct de chez les hippies-grimpeurs!

Many Thanks to Mark, see you in ChC for more!!

Une Réponse

  1. belles!!!!

    janvier 25, 2011 à 6:39

Laisser un commentaire

