The Blog with words & pics you like to check!

Couv Big Bike 58

Et hop! Une petite couv de plus à mon actif avec cette fois-ci (grande première!!) Cole Bangert pour Big Bike Magazine.

Pour la petite histoire, j’ai rencontré Cole lors de notre trip en Afrique du Sud Avec Mathieu Troquier lors d’une session avec les frères Neethling. Une photo qui sera restée quelques temps au chaud pour finalement voir son heure de gloire arriver.

5 Réponses

  1. bravo mon poulet

    novembre 9, 2010 à 1:39

  2. bien ouej !

    novembre 15, 2010 à 9:29

  3. je savais même pas ! classe !
    en tous cas, t’as de la parue à foison cette année pour skieur, je te ferai un récap en fin de saison !

    décembre 21, 2010 à 10:54

  4. fabwittner

    Cool!! Pas évident de penser à l’hiver ici pour le moment!!
    C’est plus dans l’esprit tongs et board short…
    L’horreur!

    décembre 22, 2010 à 12:13

  5. jerem

    Salut,
    Whaout, ça claque.
    Tu fais vraiment de beaux trucs !!! ça déchire.

    janvier 28, 2011 à 1:22

Laisser un commentaire

