The Blog with words & pics you like to check!

Hips!! Apéro VTT!

Et oui, le temps me manque en ce moment pour mettre à jour mon blog!!

Je m’offre toutefois une petite récrée pour poster quelques images qui ont été réalisées dans le Verdon aux alentours de Trigance. Le déplacement n’était pas innocent puisque c’était dans le cadre d’un reportage sur les trails des Gorges du Verdon que je me suis octroyé quelques journées dans le Sud. C’est le Team Hips qui m’a accueilli et qui s’est occupé de me faire découvrir quelques descentes incontournables aux points de vues imprenables. L’occasion pour moi de me remettre en selle après un été passé sans rouler, les repères sont très vites revenus et c’était vraiment bon. Notamment la dernière descente où le manque de lumière nous a obligé à l’enfiler d’une traite.

Sur ces quelques jours, nous avons passé pas mal de temps dans un spot très freeride qui regorgeait de spot à shapper. Mais l’ami Julien Gerbino, qui rôde le spot depuis plusieurs années maintenant, sais où donner les coups de pelle qui rendront leur courbes d’antan à une belle série de kicks. La nature, à cette période l’année, est encore verte et luxuriante, et l’arrivée de gros nuages orageux nous a offert de belles ambiances pour les photos. Comme quoi des fois, le mauvais temps…

J’ai encore un stock de photos dans le disk qui patiente, donc je reviendrai certainement avec d’autres images de bike dans peu de temps. D’ici là je vous laisse apprécier celles-ci

3 Réponses

  1. super blog que je ne connaissais pas 🙂

    juin 16, 2010 à 8:29

  2. vraiment une superbe série !!! comme dab ! a biento j’espère byyyyy

    juin 17, 2010 à 9:32

  3. Superbe série, j’adore les photos de freeride, elles sont énormes !!!

    juin 20, 2010 à 8:30

Laisser un commentaire

