The Blog with words & pics you like to check!

Full Metal Tendencies

Voilà deux années que je manquais « LE » contest Metal du petit monde du ski. Cette année, avec Suicidal Tendencies en tête d’affiche, je ne pouvais décemment pas me permettre de ne pas aller aux Ménuires remuer la tête avec tous mes mes compères skieurs. Après l’Elysée Montmartre le 18 mars, Fab Mayerhofer, aidé de ses super-pouvoirs diaboliques à réussi à les convaincre de rajouter une seconde date à leur tournée française en venant jouer au Full Metal Contest! Chapo l’artiste (et merci!)

Déguisements de rigueurs sur le parc shappé pour l’occasion avec des dirt jumps (un peu chaud en ski d’ailleurs), une box en forme de guitare, et un slalom!?… Oh, j’oubliais le bar et la scène concert. Le bar ayant servi plus que la scène, la tempête de neige favorisant plus la dégustation de bières que les prestations scéniques.

La fin de l’après-midi s’est gentiment déroulée dans un bar, où les gentils clients que personne n’avaient prévenu s’étonnaient de voir débouler des trashers allumés qui se crachaient de la bière à la gueule en parlant et riant très fort. Bonne ambiance!

Pour ce qui est du show nocturne, je passerais rapidement sur les nazillons de CNK (tout est dit) pour clamer haut et fort comme ils le méritent que Suicidal Tendencies ont littéralement allumé la petite salle des fêtes des Ménuires. C’était plaisant de voir tout les potes branchés Hip-Hop & Gangsta se mettre de grands slams dans le pit et me sauter dessus tous contents d’être enfin rendus à l’état sauvage. Après trois chansons, j’ai raisonnablement posé mon appareil pour les rejoindre et apprécier les litres de sueurs qui se répandaient dans le corps à corps du pogo.

Merci et Suicidal for Life

Laisser un commentaire

