The Blog with words & pics you like to check!

Welcome Home – Promenade dans le Luxe

David André et moi avons un certain nombre de thèmes à traiter dans le cadre de notre saison de photo pour l’Office du Tourisme de Méribel. Les intérieurs de chalets en font partie. Nous avons donc programmé une journée de repérage en vue du photoshoot, avec trois chalets à visiter, plus un petit tours des spa de la station. Ces images étaient stockées depuis quelques temps dans mon ordi sans que je ne les touches, et ce week-end, le laptop sur les genoux dans mon canapé, je me suis dit qu’il serait bon de voir si quelques clichés valaient la peine d’être conservées ou pas. C’est comme ça que je me suis retrouvé à passer toute la série en N&B. Histoire de donner un effet un peu reportage à des images de lieux généralement léchées et épurées à souhait. Petit tour du propriétaire par la lentille d’un Canon G9.

Une Réponse

  1. EE

    😉 elegant …
    j ai besion d aide pour le g10 😉
    quand on se capte , des ptites questions a te poser …;)
    la bise

    février 18, 2010 à 1:04

Laisser un commentaire

