The Blog with words & pics you like to check!

Plus Blanc que Blanc

Le début d’hiver a été assez pauvre en quantité de ride. Alors pour inverser la tendance et se chauffer un peu les jambes, nous sommes allés profiter le neige fraîchement tombée sur les pentes de Méribel. Un beau jour blanc  et une visibilité plus que médiocre nous attendaient là haut. La qualité de la neige était pourtant au rendez-vous et il nous a suffit de quelques descentes pour sentir les jambes chauffer. Pas évident d’enchaîner les runs de peuf quand la condition n’est pas encore là. Et comme tout les potes étaient un poil frustrés de ne pas encore avoir pu rider jusqu’ici, tous ont pris la même initiative. C’est comme ça que nous avons croisé Julien Rodrigue, notre collègue cameraman, qui tout comme moi, se faisait plaisir sans son sac de matos. C’est si rare qu’on apprécie vraiment les quelques kilos en moins…

Quoi qu’il en soit, ça nous à permis de remettre en selle et de retrouver les joies des turns dans la grosse neige.

Quelques jours plus tard, nous sommes retournés profiter de ce qui restait de pentes pas encore tracées, à savoir pas grand chose. Obligés de fouiner dans les moindres recons, ça nous a permis de découvrir quelques passages inédits où nous allons pouvoir retourner faire de l’image quand les conditions seront présentes. Comme quoi aucune sortie n’est vraiment inutile et qu’il y a encore les moyens de joindre l’utile à l’agréable.

Il ne manque plus qu’une grosse chute de neige qui recouvrira toutes les traces dont la station est quadrillée. Patience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s