The Blog with words & pics you like to check!

I Wish You…

L’année commence bien. Après plus d’une semaine sans avoir vu le soleil, ses rayons reflètent sur le mur de ma chambre. Moi qui croyais qu’il ne reviendrait pas.

L’année à bien commencée. Sans vraiment savoir ce qui nous attendait, nous savions qu’il faudrait bien choisir un endroit où fêter nouvel an. Les rêves de batailles de boules de neiges sous la lune au chalet du Rosberg étaient plombées par cette maudite pluie, pas de balade en raquettes non plus. Cette année s’est finie dans la grisaille, comment penser différemment? Finalement je m’y suis tout de même retrouvé, en montagne, au Markstein même! J’ai vu les vallées, les villes qui semblaient brûler sous la couche de brume, et le ciel, enfin dégagé. On y voyait si clair que nos ombres se dégageait clairement du paysages. Suffisamment clair pour sortir nos boards et apprécier notre première descente sur la piste gelée et durcie de nos débuts à ski, mais aussi suffisamment clair pour constater qu’en dehors de la piste la neige avait déserté  Les premières traces de l’année n’en laissèrent aucunes tellement la neige était dure, mais après tout, un premier de l’an à 3 heures du matin, il nous en aurait fallu bien moins pour avoir le sourire

Tout ça pour dire que je souhaite à tous et à toute que cette année continue sur cette lancée. Enjoy 2010.

Laisser un commentaire

