The Blog with words & pics you like to check!

There will be Jib Tonight!

Comme les précédentes années, l’association des Arcs : La Ventile a organisé une jib de début d’hiver. Sauf que cette année, au lieu de promener les gens dans la neige, ils ont préféré promener la neige vers les gens. Pour traduire et faire simple, faire venir des bennes de neige dans les rues de Bourg St-Maurice. Encore inédit dans ces contrées, l’aire de jib dans la ruelle que beaucoup ont emprunté pour aller au collège a su intriguer le passant et voir même l’appâter. Le public de plus en plus nombreux, principalement massé autour de l’air d’arrivée et de la box montée-plat-descente, a aidé à booster le thermomètre de quelques degrés, ce n’était de loin pas un luxe quand on piétine sur place durant toute une journée. Du côté des riders, pas de souci avec le froid. L’après-midi a vue passer un cortège sans fin de skieurs et de snowboarders remontant la rue à pieds pour la redescendre en glissant.

La soirée à commencé avec les finales du contest de ski. Sur le podium on retrouve un Léo tout souriant avec son gros chèque, entouré deux deux jeunes qui ne lui laisseront certainement plus le loisir de gagner l’an prochain. La suite s’est passée sans moi, parce que les concert de Reggae c’est vraiment pas ma spécialité. Et ça ne risque pas de le devenir.

Ah oui et j’allais oublier, je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens avaient de vilaines gueules ce jour là… (j’ai été cool LG, j’ai pas mis la/les pires)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s