The Blog with words & pics you like to check!

Alone in the Dark

Une idée mise en scène hier soir. Elle trottait dans ma tête depuis quelques jours. Je suis parti en repérage pour trouver quelques arbres solitaires a photographier au flash. Je ne voulais pas de fond, pas avoir a détourer quoi que ce soit. Simplement un arbre, seul dans la nuit, ou le néant. L’interprétation peut être vaste. Elle l’est en vérité. Chacun y trouvera le sens qu’il veut. Ceux qui me connaissent verront peut-être à travers. Ou pas. Mais je pense que je vais suivre cette idée, et partir à la recherche d’autres arbres. Perdu(s) dans la nuit.

3 Réponses

  1. Jerem

    Oua… ces photos sont vraiment très jolies !

    En tout cas ça me parle beaucoup…

    Bravo !

    novembre 23, 2009 à 3:42

  2. moi j’aime beaucoup cette ambiance Tim Burton ! classe mec, comme toujours !

    novembre 24, 2009 à 12:44

  3. fabwittner

    Merci les gars!
    C’est le début, je pense en refaire une série et peut-être même dévier sur un truc avec d’autres artistes. Surprise!!

    novembre 24, 2009 à 12:49

Laisser un commentaire

