The Blog with words & pics you like to check!

Street Attitude

039_090831.Slack.Wesserling

D’ordinaire, le slackline se pratique plutôt dans les parcs, où l’herbe grasse caresse nos mollets et les senteurs de mère natures inondent nos sens. Eh bien pas cette fois.

DSC_1084

La street attitude se cultive aussi en slack, et si les autrichiens tendent des highlines depuis les clochers de leurs villages, c’est qu’il n’y a pas besoin de trop gratter pour faire apparaître la street culture des équilibristes. Alors on fait comme si on shootait du skate, mais en marchant sur un fil. Je veux du style!

063_090831.Slack.Wesserling

Cette petite série faite il n’y a une bonne semaine, clôt le chapitre slackline/highline de cet été. Du moins, elle clôture la partie photoshoot, parce que tant que la météo le permettra, les sangles continueront de se tendre un peu partout. Cette  saison à été pour moi l’occasion de traiter un sujet « slack » global pour mon agence, Rapsodia. L’idée était de présenter la discipline sous toutes ses coutures et de manière didactique afin de toucher le grand public. Après plusieurs highline en début de saison, comme Ragnarök en Norvège, Les Deux Tours, les Natural Games à Millau ou encore la Cemetary Line du Verdon en Août, il ne me manquait que quelques images de slackline avec une ambiance plus urbaine.

118_090902.Slack.Night.Colmar

Comme d’habitude, j’ai sollicité les riders que j’avais près de moi et qui étaient disponibles, à savoir, Sophie, Jon et moi. L’inconvénient quand on travaille majoritairement avec des riders étrangers, c’est qu’il ne sont jamais là pour les petits photoshoots surprises. Mais je pense avoir démontré que les moyens du bord, ou plutôt les amis du bord, remplissaient parfaitement leur rôles de modèles. Et ça leur a fait un peu d’exercice, cdonc beaucoup de bien…

013.1_090831.Slack.Wesserling093_090831.Slack.WesserlingDSC_0879

2 Réponses

  1. damien

    ils sont carrément bons tes riders du coin!

    septembre 17, 2009 à 4:26

    • fabwittner

      Qu’est ce que tu crois???

      septembre 17, 2009 à 4:31

Laisser un commentaire

