The Blog with words & pics you like to check!

Guitar Hero

026_090728.Jerem.Guitare

Ça faisait un bail que l’idée me trottait dans la tête. Si longtemps d’ailleurs que j’en étais venu à penser que l’idée n’était plus de moi mais de mon sujet/guitariste Jéremie Kubler. Mais non. Elle venait belle et bien de moi.

Le portrait n’est pas encore clairement ma spécialité, mais j’attache assez d’importance à progresser dans ce style ou du moins à tenter d’en maîtriser les bases.

Une séance portrait de plus dans la musette, avec pour corser l’affaire une totale improvisation du décors.

Mes Damoiselles et Dame Oiseau, un clair/obscure sur ton d’Alfonsina y el Mar d’Ariel Ramirez.031_090728.Jerem.Guitare

054_090728.Jerem.Guitare052_090728.Jerem.Guitare060_090728.Jerem.Guitare092_090728.Jerem.Guitare

4 Réponses

  1. Orcil Samuel

    Ca sent le piege à minettes!!! par contre les photos son top, on sent bien le coté « sombre du sujet » merci fab

    août 4, 2009 à 2:23

  2. Ah ! Qu’il est beau mon frère !
    Bravo, superbes photos !
    Il ne reste plus qu’à créer l’album et vous avez déjà les photos de couverture.

    août 5, 2009 à 12:05

  3. une bombe et une guitare, c’est comme un son qui tue.

    août 5, 2009 à 4:55

  4. iZabelle

    Ca change, du tout au tout.
    Même si je te connais avec une guitare à la main, mais oui tu te dévoiles, là ça change.
    D’image en son,
    Donne-nous un avant gout de cet air qui te colle à la peau.
    Et là, tu seras comme mis à nu.
    Comprendre la musique, la lire en soi, et savoir exactement qui tu es, au delà du silence.

    août 8, 2009 à 6:24

Laisser un commentaire

