The Blog with words & pics you like to check!

Rattrapage de Rue

028_090327wallmeribel16001

 

Alors que les kickers shappés ces dernières semaines aujourd’hui recouverts de neige attentent patiemment la venue d’une éclaircie pour être ridés, nous avons pros notre mal en patience en dénichant quelques spots de street de dernière minute. Le wall qui siège sur l’immeuble en face de la porte d’entrée de mon collègue et pote David André à été le premier à y passer. Rider par David Livet et Morgan Lefaucheur entre nuages et éclaircies de fin d’aprem, le spot nous a offert plusieurs bons clichés et une bonne séquence vidéo pour Morgan qui s’est trouvé plutôt à l’aise sur le bitume. 

Alors que je m’étais préparé à une journée devant mon ordi avec la pluie aux carreaux pour fond musical, David a réussi me donner l’envie de les rejoindre pour shapper un enchaînement bien freestyle. Une vielle piscine en béton cachée dans un bois de sapin sous une route de Méribel 1600. L’appel des potes et il n’en a pas fallu plus pour je traîne mes flashs jusque là haut. Au fur et à mesure, la pluie a finalement fait place aux flocons et c’est dans la pénombre de la fin de journée que nous nous sommes mis au travail. Tous plus ou moins trempés de l’aprem.

Le temps ne nous aura toujours pas épargné, les sessions backcountry dans la fraîche qui s’annoncent seront peut-être pour moi les dernières de l’hiver. Après tout, toutes les bonnes choses ont une fin.

 

018_090327wallmeribel1600

004_090328poolmeribel16003005_090328poolmeribel1600

Laisser un commentaire

