The Blog with words & pics you like to check!

Jeunesse Corrompue

019_090315kidscoreuptvaldisere

 

Coreupt, la marque de ski fraîchement sortie des moules qui sévit depuis les hauteurs de Tignes, à su s’entourer d’un panel de riders àfaire les rougir les plus grosses marques. Contrairement à la tendance générale qui tend plutôt à filtrer ses pro riders et à réduire les teams, la petite compagnie de Guerlain à quant à elle misée sur le gros, le grand, le rider à succès. C’est comme ça que des nom tel que Candide Thovex, TJ Schiller, Colby West et quelques autres lascars des neiges se sont retrouvés à représenter la marque à travers le monde.

Mais Coreupt ne vise pas que les pointures, en investissant aussi  sur un team de kids sélectionnés de manière plus draconienne que les prétendants à la Nouvelle Star. C’est comme ça qu’une petite troupe de garnement s’est retrouvé habillés de la tête au pieds aux couleurs de Coreupt.

A la demande de leur manager, la star locale des grands et des petits de Haute Tarentaise, Pierre Espargilière, que je me suis rendu sur le park de Val d’Isère pour faire quelques images avec la jeunesse. La relève pousse déjà au portillon et le manager n’a qu’à bien se tenir.

 

012_090315kidscoreuptvaldisere

148_090315kidscoreuptvaldisere

 

 

175_090315kidscoreuptvaldisere1

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s