The Blog with words & pics you like to check!

Interview Skieur.com

Juste un post pour dire que Skieur.com m’a fait l’honneur d’une petite  interview. C’est Pépé alias Pierre Augier qui s’y est collé et m’a permis de m’étendre sur des sujets graves tels que la famine, la guerre ou la crise budgétaire des revendeurs petit garçons en Thaîlande. Sujet qui ne laisse aucun rider indifférent et ne manquera pas de faire du passage sur ma page web. 

Non, sérieusement ce n’est qu’une petite série de question auxquelles je répond entre quelques images de portfolio. Pour ceux que ça intéresse c’est ici : http://www.skieur.com/News/2465-mini-interview-fabrice-wittner.html

Laisser un commentaire

